12/08/18: Boucles de l’Issole - mncuges.fr

Aller au contenu

Menu principal :

dernieres sorties
INSCRITS :
      Laurie et Didier GEMBKA
              Annie et Claude GINTTE
                     Thierry RENAUDIE

Association MN Cuges
Les Boucles de l’Issole à Sainte ANASTASIE sur Issole
Dimanche 12/08/2018

Notre dernière petite escapade du vendredi 20 juillet nous menait chez nos amis boulistes de « La Capricieuse » pour y déguster quelques grillades. Nous étions une vingtaine : y ont participé les convalescents qui ont joué aux boules en attendant les valeureux marcheurs et d’autres gourmands nous ont rejoints pour se régaler. Depuis cette date, nous n’avions plus marché.
Pour ce petit interlude, 5 membres du club rechaussent les bâtons pour découvrir ces boucles varoises. La météo nous promet une chaude journée. 8h40 départ sous un soleil qui darde déjà, nous partons pour un périple de 11,200Km composé de deux boucles sur les petites routes de ce très joli village que nous découvrons. C’est notre première participation à cette manifestation. Ce concept de circuit agréable et sans difficulté particulière, très « roulant », permet de peaufiner la technique de la marche nordique. Nous regrettons tout de même de ne pas avoir profité du cadre plus attrayant qu’offrait le parcours réservé à la randonnée, celui-ci n’étant par contre pas adapté à la pratique de la marche nordique.
Sur un site ombragé par de magnifiques platanes, des tables sont dressées où nous pouvons déguster la sangria et la paëlla offertes à l’ensemble des participants de cette 30ème édition des « Boucles de l’Issole ».
Merci aux organisateurs de cette agréable manifestation.
Sportivement,
Didier.

 
LES PHOTOS SONT ICI
 
 
Retourner au contenu | Retourner au menu