1er Octobre Neoules - mncuges.fr

Aller au contenu

Menu principal :

dernieres sorties
 
 
 Les infos
 
Participants : 15
Anne et Christian Carabello * Dominique et Jean-Claude Courtois * Didier Gembka * Annie et Claude Gintte * Annie et Claude Lopez * Mylene et Gérard Soler * Elisabeth Callejon et François * Christine Laffarge * Sylvie Bajelac *
ASSOCIATION MN CUGES
Dimanche 1er octobre 2017
Marche à La Roquebrussanne, Resto à Néoules

Ce dimanche matin, la brume est au rendez-vous, le temps reste incertain. Treize marcheurs partent de Cuges, Sylvie est récupérée au vol à Signes, Christine venant de Toulon nous retrouve au point de départ de cette nouvelle aventure. Une agréable escapade d’environ 11,5Km avec 344m de dénivelé positif cumulé au milieu des paysages de la Provence Verte (chênes, arbousiers, cades, thym, romarins, immortelles…). Nous évoluons sur de larges chemins et autres petits sentiers. Le temps resté clément nous a permis de bien profiter de cette matinée.
Par la suite, 14 mangeurs se rassemblent à Néoules autour d’une table de restaurant spécialisé dans la préparation de moules et proposant des bières artisanales.
A nouveau une belle ambiance pour cette journée toutefois sportive.
Prochain rendez-vous :
1ère étape du challenge UFOLEP au Mont Faron le 07 octobre 2017, le plus grand nombre de participants reste important pour notre association…

 
Retourner au contenu | Retourner au menu