21 avril Besse sur Issole - mncuges.fr

Aller au contenu

Menu principal :

dernieres sorties
Association MN Cuges
FINALE Challenge UFOLEP 83 à Besse sur Issole
Samedi 21/04/18
Voilà pour cette ultime rencontre, la finale du challenge, il est 7h15 et nous quittons Cuges à bord du minibus mis à disposition par la municipalité. Neuf marcheurs en profitent, quatre autres dans le Duster de Gérard et Mylène. Une équipe de 13 marcheurs est donc présente, deux autres participants nous rejoindrons à Besse sur Issole que nous découvrons vers 8h15.  Suite à la validation de nos inscriptions, comme à l’habitude, dégustation de gâteaux et café d’accueil nous sont proposés. A 9h00 un bon échauffement mené par Denis nous met en conditions. La météo nous promet une belle journée, le soleil darde déjà. 9h15 les participants au parcours de 15,7 Km s’élancent, partiront ensuite les marcheurs inscrits sur le 10 Km suivis des « promeneurs » du 5 Km. Le ravitaillement commun aux deux circuits offre un moment de détente, il n’y a déjà plus de fruits pour les arrivants du grand circuit.
Tout au long de la matinée, sur ces magnifiques tracés la température monte! Larges «pistes roulantes », agréables sentiers forestiers, jolis panoramas, tous ces excellents choix nous ont ravis. A leur arrivée, les participants de MN Cuges se sont installés aux abords du lac pour papoter en attendant les fadas du 16Km !
Après les traditionnelles remises de récompenses et l’annonce des résultats du challenge, la table apéritive est dévoilée. C’est dans une belle ambiance que nous avons pu déguster la très bonne paëlla que nous avions réservée de longue date. Pour la digestion le « DJ Denis » organise un « show » après-midi dansant. A la sortie de ce rendez-vous, nous partons déambuler sous les couleurs de MN Cuges à travers le village en direction du lac où nous profitons de ce bel espace rafraîchissant. De retour aux voitures, Anne nous offre des dattes ramenées par Christian. Un bon « petit quatre heures ».
Merci aux organisateurs de cette belle journée.
L’ensemble des « épreuves » du challenge s’est déroulé de la meilleure des façons. Accueil et ambiances nous ont offert de fameux souvenirs tout au long de ces cinq rencontres.
Vivement l’année prochaine !!! (Avec peut-être plus de participants du club).
Sportivement,
Didier. 
Inscrits : 
 
Jean-Marc BODO
Elisabeth CALLEJON
Anne CARABALLO
Dominique COURTOIS
Jean-Claude COURTOIS
Laurie GEMBKA
Didier GEMBKA
Annie GINTTE
Claude GINTTE
Christine LAFFARGUE
Annie LOPEZ
Claude LOPEZ
Thierry RENAUDIE
Mylène SOLER
Gérard SOLER 
 
 
Retourner au contenu | Retourner au menu