24 mars Gonfaron - mncuges.fr

Aller au contenu

Menu principal :

dernieres sorties
Liste des inscrits: 
Sylvie BAJELVAC * Anne CARABALLO *  Dominique COURTOIS * Didier GEMBKA * Annie GINTTE * Annie LOPEZ * Carol ROVER
Association MN Cuges
Challenge  UFOLEP 83 à GONFARON
Samedi 24/03/18
7h45, nous quittons Cuges  pour cette 4ème rencontre. Une équipe de 6 marcheurs est présente. Nous arrivons à Gonfaron. Le départ des 16,5 Kms est imminent, pas le temps de déguster les gâteaux et le café d’accueil offerts comme à l’habitude. C’est donc à 9h00 qu’un Cugeoyeux  s’élance en dernier sur ce parcours. La météo reste incertaine, mais quelques rayons de soleil tentent de percer. Le reste de l’équipe partira comme prévu sur le circuit de 12km. Après 6Kms d’effort, le ravitaillement commun aux deux circuits offre le moment tant attendu de relâche. C’est à cette intersection qu’Annie L. décide de modifier son engagement et poursuivra sa marche sur le 16Kms, bravo à elle. De beaux chemins forestiers l’attendent.
Un petit vent capricieux a accompagné notre progression tout au long de la matinée, cela nous a permis de ne pas trop monter en température! De très jolis parcours nous ont été proposés, une excellente organisation, balisage
Après la traditionnelle remise des récompenses, un bel apéritif nous est offert. C’est dans cette belle ambiance que nous avons sorti notre repas du sac. Pour le dessert, dégustation de gâteaux fabrication maison de Domi. Anne nous propose des spécialités exotiques, ramenées par Christian de son périple. Un régal.
Merci aux organisateurs de cette belle rencontre. L’ensemble des « épreuves » du challenge de déroule à merveille. Accueil et ambiances offrent de fameux souvenirs.
Rendez-vous pour la prochaine étape et finale du challenge : le 21 Avril à Besse sur Issole.
Une paella nous attend à l’arrivée de ce nouveau rendez-vous. Merci de venir nombreux représenter le club.
Ce nouveau site propose donc des parcours et paysages inédits où nous continuerons à représenter nos couleurs.
Sportivement,
Didier. 
 
Retourner au contenu | Retourner au menu