25 novembre - mncuges.fr

Aller au contenu

Menu principal :

dernieres sorties
Participants : 10
BARJELVAC Sylvie * COURTOIS Dominique * GEMBKA Didier * GINTTE Annie * GINTTE Claude * GROSSI Ada * LAFFARGUE Christine * LOPEZ Annie * CARRABELLO Anne * RENAUDIE Thierry
Samedi 25 novembre 2017
La Forêt de Janas
La Seyne sur Mer
 
7h30 nouveau rendez-vous à l’école Molina. Ce matin, le ciel est plutôt chargé. Que va nous réserver la météo pour cette journée ?
Cette année, nous sommes huit représentants de MNCuges à partir du village, trois autres marcheurs nous rejoignent au point de départ.
A notre arrivée, un café d’accueil et des gâteaux nous sont offerts. Afin de préserver la planète, des gobelets réutilisables sont proposés (ceux-ci sont tout de même très peu utilisés).
Nos amis Toulonnais, d’Aquilaform et de Carnoux sont encore présents.
9h15 : Un échauffement collectif tonique nous est proposé avant le départ de la randonnée de15km.
L’itinéraire inédit nous emmène en direction de la chapelle de Notre Dame de Mai, point culminant de ce magnifique parcours. Malheureusement, arrivés au sommet, c’est « Londres », la brume masque le paysage.
Environ 2h15 de marche sur de très agréables chemins et quelques 590 m de dénivelé cumulé plus tard, nous nous retrouvons  autour du stand de ravitaillement pour y déguster les douceurs et boissons de récupération, réconfort des marcheurs après les efforts.
Nous donnons rendez-vous à nos amis marcheurs pour le Téléthon2017 de Cuges.
A nouveau une très sympathique matinée sportive et une météo compréhensive!
 
 
 
 
Retourner au contenu | Retourner au menu